vendredi 11 février 2011

Sur la PMF

À Mont-Tremblant (station), il y a la piste multi- fonctionnelleet une série de caches s'y retrouvent (gracieuseté de Flag 43). Alors le 26 janvier dernier nous avons décidé d'aller faire une petite partie de ce sentier pour trouver quelques- unes de ces caches. Accompagnée de mon conjoint SAM.i.drive et de ma collègue de géocaching EutroT nous sommes partis par cette belle journée enneigée!

Au programme de la journée...eh...quel programme? En fait nous avons choisi un point de départ et une fois que la voiture était stationnée nous sommes partis selon où est la cache la plus proche! Donc dans l'ordre nous avons trouvé: PMF le stationnement( notre point de départ), PMF le pont Duplessis, PMF le gros bloc, PMF l'intersection et PMF le petit pont.
J'aime beaucoup cette petite série de caches, pour en avoir trouvée quelques autres à d'autres moments, elles sont bien placées et surtout, elles nous font sortir dehors et marcher. Certaines s'ont accessible par la route mais pour les autres il faut marcher un peu pour s'y rendre. Ce sentier n'est pas très long, c'est une boucle de 12 km. Donc en été, à pied ou à vélo il est très facile de le compléter en une journée et en hiver en ski de fond. Par contre, à pied dans la neige c'est un peu plus long comme dans mon cas. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en faire plus cette journée là car je devais aller chercher mes enfants à la garderie et on s'y était pris un peu tard. Mais cette été je me promet d'y retourner pour le faire au complet juste pour le plaisir des yeux et d'être dehors!
Allez-y donc vous aussi!!!
Didididoudi (Marie-Andrée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire